

eonymus japonica bravo
Arbuste d'ornement , au port bien équilibré et compact . Feuillage dense et persistant de couleur vert et blanc . Développement assez lent . Hauteur + ou - 2.00 m . Exposition ensoleillée à mi ombre . S'utilise pour garniture bac pour terrasse, massif varié de végétaux bas, ou en haie libre ou taillée .
Arbuste d'ornement , pour plantation en isolé dans petit jardin , en massif varié , en bac ou jardinière .
Famille : celastraceae .
Port : arbustif , érigé et compact .
Feuillage : persistant de couleur panaché vert et blanc .
Utilisation : plantation en bacs et jardinières sur terrasse ou balcon , en isolé ou en massif varié dans le jardin , également en haies taillées . Il se taille à la demande ( boule , pyramide ...) .
Exposition : ensoleillée ou mi ombre .
Températures : minimales - 15° . ( à protéger par un voile d'hivernage au dessous )
Développement : assez limité , sa hauteur à terme est de 2.00 m sous réserve qu'il soit taillé régulièrement .
Sol : sableux , calcaire , humifère et bien drainé .
A partir de 2 unités , remise de 10%
Afin d'assurer une bonne reprise et un bon développement de la plante , prévoir un apport de terreau à la plantation Pour garder un aspect décoratif et soigné , il convient de le tailler régulièrement , deux à trois fois l'an . Les plantes en bac devront être arrosées copieusement lors des périodes sèches et recevoir un engrais adapté régulièrement , au moins une fois par mois d'avril à septembre .